Catégories

Connecteur antenne de compensation RC TEK Voir en taille réelle

Connecteur antenne de compensation RC TEK

Le connecteur d'antenne de compensation RC TEK permet le branchement d'une antenne de compensation permettant d'obtenir un taux de montée/descente corrigé ne tenant pas compte des actions du pilote sur le manche de profondeur.

Plus de détails

RCE1302

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Connecteur d'antenne de compensation RC TEK

Le connecteur RC Tek utilise un capteur de pression très haute sensibilité pour détecter les plus petites différences de pression, il doit être connecté à l'antenne de compensation RC TEK Probe (ou d'une autre antenne de compensation du commerce). Le capteur RC TEK permet de corrigé les indications du variomètre RC Multi 2   en corrigeant les variations de pression de la masse d'air avec variations de pression dues aux actions du pilote sur la profondeur du planeur. Le variomètre RC MULTI 2 donne alors le véritable taux de montée/descente de la masse d'air dans lequel se trouve le planeur sans tenir compte des évolutions de celui-ci.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.