Catégories

Altimètre et variomètre RC Multi 2 Voir en taille réelle

Altimètre et variomètre RC Multi 2

L’Altimètre/variomètre RC Multi 2 est la base du système de télémétrie RC Electronics, homologué FIA pour les compétitions F5J, il permet de couper la motorisation du planeur à une altitude donnée. En associant ce module aux autres modules de RC Electronics on peut construire un système de télémétrie de haute performance.

Plus de détails

RCE1301

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


productfrom (qty)discount
Altimètre et variomètre RC Multi 26 -5%

Altimètre/Variomètre RC Multi 2

Le RC Multi 2 a été conçu pour fournir un appareil léger, compact pour mesurer et enregistrer les données de vol au cours vol. Il a été conçu spécifiquement pour une utilisation à bord d'un avion ou d'un planeur radiocommandé. Le RC Multi 2 est capable d'enregistrer des données provenant de différents autres capteurs pour examen plus tard sur PC, il permet d'envoyer un signal permettant par exemple de couper la motorisation du planeur à une altitude programmée.

Il peut également transmettre des données de vol (altitude, taux de montée/descente) via le module RC TRX30 directement au sol en tant que système de télémétrie en direct, il sera alors nécessaire d'utiliser le récepteur RC 2020 ou le récepteur RC 3030.

L’altimètre/variomètre RC Multi 2 peut également être connecté à une antenne de compensation via le module RC TEK sur lequel il sera possible de brancher n'importe quelle antenne de compensation du commerce, toutefois nous conseillons vivement l'utilisation de l'antenne de compensation RC Tek Probe de RC-Electronics.

En connectant le module GPS RC il sera possible d'enregistrer toutes les données GPS nécessaires, de sorte que vous pouvez voir plus tard votre vol en 3D avec Google Earth, le graphique de vitesse sera affiché sur le logiciel PC.

Pour la communication avec un PC, le RC Multi 2 utilise le port USB.

Pour la communication avec la carte de programmation il faut utiliser le 4/10 Adapteur de RC Electronics.

Principales caractéristiques

  • Léger, seulement 6 grammes, avec câble JR
  • Petit: 28 mm x 14 mm x 6 mm
  • Intégré F5J FAI interrupteur d'altitude / heure
  • Enregistre différents des données de vol pour examen ultérieur
  • Interface USB PC pour la configuration, le chargement des mises à jour de firmware et le téléchargement des données enregistrées
  • Large gamme de puissance d'entrée: 4 - 10 volts DC. Puissance à partir de votre batterie de récepteur de bord

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation