Catégories

Immatriculation Vinyl Voir en taille réelle

Immatriculation Vinyl

1 x Immatriculation HB-3189 vinyl bleu royal 90mm x 480mm

1 x Immatriculation WV vinyl bleu royal 90mm x 200mm

Plus de détails

PLA-VYN01

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Les immatriculations peuvent être réalisés en quatre couleurs diffrérentes (noir, rouge,bleu, gris) avec quatre hauteurs de caractère (4, 7, 10, 13, 16, 20)

Les immatriculations apposées sur les planeurs apparaissent une fois sur la surface inférieure des ailes. Elles sont disposées sur la moitié gauche de l'intrados à moins qu'elles ne s'étendent sur tout l'intrados. Autant que possible, elles sont disposées à égale distance des bords d'attaque et de fuite. Le haut des lettres est dirigé vers le bord d'attaque. Les immatriculations doivent également apparaitre de chaque côté du fuselage en général sur la partie arrière afin de permettre une hauteur maximale des lettres.

La hauteur des immatriculations apposées sur les ailes des planeurs grandeur est d'au moins 50 centimètres, la hauteur sur le fuselage est d'au moins 30 centimètres. En fonction de l'échelle de votre planeur vous pouvez déterminer la hauteur de vos immatriculations. 

Pour un planeur à l'échelle 1/3 les immatriculations d'ailes seront donc de 16 cm minimum, les immatriculations de fuselage de 10cm minimum.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.