Catégories

Housse radiocommande Graupner Voir en taille réelle

Housse radiocommande Graupner

Fabriqué par GRAUPNER, cette housse permet d'abriter la radiocommande et les mains du pilote en condition hivernale. Dessiné pour les radios Graupner des séries MX et X elle s'adaptera à la plupart des radios des autres marques pilotées en "pouces dessus".

Plus de détails

GRA-3097

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Housse radiocommande Graupner

Le brise-vent est doté d'une forme ergonomique pour l'émetteur manuel des gammes Graupner mx et X ainsi que toutes les radio de taille similaire (Dimensions: 190 x 175 x 115 mm pour une mx-16). L'émetteur ainsi que les mains sont parfaitement protégés des influences météorologiques comme le vent froid, les chutes de neige ou la pluie fine. En présence de basses températures et d'un vent glacé, tous les éléments de commande sont facilement visibles et utilisables dans un espace intérieur totalement protégé, ce qui assure un pilotage précis et sensible. Grâce aux fermetures à bande velcro et aux 2 fermetures à glissière, un montage facile et une fixation parfaite de l'émetteur sont possibles sans difficultés dans le brise-vent. Un fond à l'épreuve de l'eau, des parties latérales ouatées isolant thermiquement et une partie supérieure transparente souple sont les caractéristiques marquantes du brise-vent.

70 % coton, 30 % polyester.

  • Fermetures Velcro ®
  • Sortie antenne utilisable ou non en fonction de la radio
  • Fenêtre PVC protégée des UV
  • Poignet élastique

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.