Catégories

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :+33 (0)6 89 34 96 55

Contacter notre service client
Contrôleur Protronik BF32-23A Voir en taille réelle

Contrôleur Protronik BF32-23A

Le contrôleur protronik BF32-23A BF32 Series est un contrôleur 23A pour moteur de type brushless. Il est équipé avec un BEC 5,5V 2,5A (4A max) et doit être utilisé avec une batterie LiPo de 2S à 6S.

Plus de détails

A2P-78023

Contrôleur brushless Pro-Tronik BF32-23A


De très faible encombrement et légers, ces contrôleurs de nouvelle génération sont à la fois très performants et puissants.
Le processeur ARM 32 bits dont ils sont dotés assure un pilotage extrêmement précis du moteur, un rendement particulièrement élevé du moteur et une sécurité optimale de la batterie, maintenant le pack dans les meilleures conditions de performances.
Afin de faciliter leur utilisation, les contrôleurs Pro-Tronik offrent de nombreux paramètres réglables, permettant d’adapter de façon précise et efficace leur fonctionnement au moteur, à la batterie et au modèle quel qu'en soit son type (avion, planeur, drone, bateau, voiture, etc.).
Les contrôleurs Pro-Tronik sont exclusivement destinés à piloter un moteur électrique de type Brushless (sans balais) installé dans un modèle réduit par l’intermédiaire d’un ensemble de radiocommande proportionnel.
Les contrôleurs Pro-Tronik peuvent fournir au moteur qu’ils contrôlent le courant permanent dont la valeur est inscrite sur l’étiquette (exemple : 23 A pour le BF32-23), à la condition qu’ils soient correctement ventilés.

Caractéristiques Protronik BF32 23A

  • Fabricant : Pro-Tronik
  • Batterie : Lipo de 2S à 6S
  • Poids : 12gr.
  • Dimensions : 30 x 14 x 4 mm
  • Intensité : 23A en continu sous 3S
  • Sortie BEC 5,5V 2,5A (4A max)
  • Connecteurs moteur : PK 2mm
  • Connecteur batterie : DEAN

 

Télécharger la notice en cliquant sur l'onglet "Téléchargez"

IMPORTANT : contrairement à bon nombre de marques qui annoncent des valeurs imaginaires, l'intensité admissible des contrôleurs Pro-TroniK est une donnée en CONTINU. Vous pouvez donc sélectionner sans crainte votre contrôleur Pro-Tronik en fonction de la consommation maximale de votre moteur. Certains prétendront que, pour un tel prix, on ne peut avoir le "meilleur"... Le seul moyen de le vérifier n'est' il pas d'essayer ? Ou serait le risque ? Un produit développé en France, vendu par une entreprise française, avec une garantie française.... Pour une fois que l'on fait mieux que les allemands !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Parametrage de votre contrôleur BF32 Series