Catégories

Cône d'hélice HACKER Voir en taille réelle

Cône d'hélice HACKER

Le cône Hacker est un cône d'hélice ventilé pour hélice repliable, il est étudié pour être adapté sur les porte pales HACKER, il existe dans différents diamètre allant de 29.5 à 54.5 mm.

Plus de détails

29,5 mm
32,0mm
34,5 mm
38,0mm
40,5mm
42,0mm
44,0mm court
45,0mm
50,0mm
54,5mm court
54,5mm

Aucun point de fidélité pour ce produit.


    SOLDE D'HIVER, saisir le code de réduction SOLDEH19 avant de valider votre panier (en savoir plus).

      Cône d'hélice ventilé HACKER

      Ce cône d'hélice ventilé HACKER pour hélice repliable est d'une conception trés simple et particulièrement efficaces. La ventilation obtenue est trés largement supérieure à celle obtenu sur un cône Aeronaut. Sur un cone Aeronaut le flux d'air est freiné par la fixation du cône qui  se fait dans l'orifice de ventilation et par la base alu du cone, sur le modéle Hacker il n'y a aucun freinage de ce type. La ventilation est de ce fait, beaucoup plus efficace. Cône compatible avec les pieds de pales de 8mm de large (Aeronaut, RFM...).

      Utilisation du cône d'hélice Hacker

      Ce cone d'hélice sera vissé directement sur le porte pale avec les vis fournis avec le porte pales. Une fois le cone d'hélice fixé sur le porte pale il sera rendu solidaire de l'axe moteur en serrant les deux vis BTR rendues accessibles par deux petites lumières sur la circonférence du cône.

      Cliquez sur l'onglet "Accessoires" pour choisir un porte-pales Hacker.

      Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.