Catégories

Support amortisseur train FEMA 9810 Voir en taille réelle

Support amortisseur train FEMA 9810

Support d'installation amortisseur pour le train rentrant FEMA 9810 (planeur de 8 à 16 kg), les amortisseurs seront achetés séparement et seront choisis en fonction du poids du planeur.

Plus de détails

FEM-9810/15

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


Support amortisseur train FEMA 9810

Support amortisseur pour le train rentrant FEMA référence FEM-9810A (planeur de 8 à 16 kg). Il se compose d'une platine aluminium fixée sur le fond du fuselage sur lequel seront fixés les amortisseurs, l'autre partie fixée également le fond du fuselage permet la rotation du train. Les amortisseurs fixés sur le haut du train ammortissent la rotation du train sur le support.

Le support est vendu sans les amortisseurs, le calcul de l'amortissement nécessaire en fonction du poids du planeur permettra de calculer le (ou les) amortisseur(s) à acheter pour le bon fonctionnement de l'amortissement du train d'atterrissage du planeur. Si besoin, il est possible de monter jusqu'à 3 amortisseurs sur un support.

Poids du support : 150 gr (sans amortisseur)

Calcul de l'amortissement nécessaire

Le support est vendu sans les amortisseurs, le calcul de l'amortissement nécessaire en fonction du poids du planeur permettra de calculer le (ou les) amortisseur(s) à acheter pour le bon fonctionnement de l'amortissement du train d'atterrissage du planeur. Si besoin, il est possible de monter jusqu'à 3 amortisseurs sur un support. L'amortissement nécessaire est fonction du poids du planeur, il est donné par la formule suivante :

Amortissement nécessaire (N) = Poids du planeur (kg) x 40

Exemple : pour un planeur de 10 kg, l'amortissement nécessaire sera de 400 N,

Il existe des amortisseurs de 200 N, 300 N, 400 N, cliquez sur l'onglet "Accessoires" pour ajouter les amortisseurs nécessaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.