Catégories

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :+33 (0)6 89 34 96 55

Contacter notre service client
Pylône fixe SCHAMBECK EMAscale 1000 Voir en taille réelle

Pylône fixe SCHAMBECK EMAscale 1000

Le pylône moteur EMAscale 1000 est un pylone moteur fixe à hélice propulsive fabriqué par Florian Schambeck. Planeurs jusqu'à 10 kg en ordre de vol.

Plus de détails

SCH1314

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 67 points de fidélité. Votre panier totalisera 67 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 13,40 €.


9 autres produits dans la même catégorie :

Pylône moteur fixe SCHAMBECK EMAscale 1000

Pylône moteur fixe SCHAMBECK Pylône moteur fixe à hélice propulsive fabriqué en Allemagne par Florian Schambeck. D'utilisation trés simple ce pylone est facilement démontable pour être installé sur une autre planeur de caractéristiques similaires.

Florian préconise l'utilisation de ce pylône pour un planeur dont le poids en ordre de vol (y compris le poids du pylône et de la batterie Lipo) ne dépasse pas 10.00 kg.

Ce pylône doit être équipé d'une batterie lipo 6S et d'un contrôleur 60A (voir onglet Accessoires).

Attention : Merci de préciser la largeur du fuselage au moment de passer la commande, cette largeur nous permettra de vous founir le support en contreplaqué le plus approchant adapté à votre fuselage.

Données techniques

  • Moteur haute qualité LEHNER
  • Puissance 1000 Watt
  • Poids 440 grammes (+ support environ 50 grammes selon largeur du fuselage)
  • Hauteur 215 mm
  • Hélice 16×8 CFK Propulsive

 

Lu dans la presse

Article sur le planeur Ventus 2AX/2CX (5/6 mètres, d'un poids de 1 kg à 1,1 kg)

"Le choix c'est porté pour un pylône de la marque Shambeck (Modèle EMA 1000) qui a le gros avantage de se monter/démonter en 30 secondes. Cela ne pénalise le moteur que de 350 g supplémentaires, hors poids de l'accu de propulsion. Ce dernier est un LiPo de 6S 5000 mA. Ainsi équipé je peux decoller tout seul et la puissance est suffisante. Au bout de 30 m le planeur décolle et prend sa pente de montée. Il faut 60 secondes pour monter à 200 m d'altitude : C'est honorable et largement suffisant."

Modèle magazine Avril 2013 - Dominique Bely

Recommandations

Vous avez un doute sur le choix du modéle, appellez-nous ou envoyez-nous un email nous vous renseignerons avec plaisir sur le modèle optimum pour votre planeur. C'est un achat important qu'il ne faut pas prendre à la légére ! Un conseil vaut mieux qu'un grand crash au fond du trou ou qu'un planeur qui va se "vautrer" en bout de champ.

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.